Elections partielles, suite

Publié le par cfdt-delpharm-reims


Tout le monde peut faire des erreurs, heureusement qu'il y a des doubles contrôles.
Ce n'est pas DJA qui est élu en tant que suppléant DP au 2ème collège, mais Michel Morel.
Ce qui rapporte un élu de plus à la CFDT.
Pour ce qui est du 2ème tour au 3ème collège, la CFDT n'a pas de candidat, et comme nombre de cadres lisent les blogs nous les invitons à voter pour Jacky Delmotte.

Publié dans au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
 <br /> <br /> <br /> Bonjour, Thierry je viens de voir avec surprise que tu faisais quelques allusions véreuses sur ma soi-disant participation à des commentaires ici sur ton blog. Bien sûr sans citer de nom juste quelques allusions. Tu sais bien que je n’ai pas besoin d’écrire derrière un pseudo pour te faire savoir comment je t’apprécie. Je vais te dire ! Je pense que tu es arrivé à un niveau de paranoïa important. Si tu n'es pas capable d'affronter les commentaires qu'engendre ton blog  et que cela joue sur ton psychisme, arrêt ça de suite tu vas faire du mal a ta santé mentale. Et si je me trompe et que ce n’est pas à moi que tu t’adresses, alors excuse-moi pour ce mal entendu.<br /> Là, je viens de faire le premier commentaire sur ton blog  et le dernier (j’espère)<br /> . Maintenant je m’adresse à tous les ( commentaireux ) qui, je pense ne disent pas que des conneries. Mais bon la, moi je ne vois pas tous les commentaires, car je pense qu’ils ne sont pas tous mis en ligne.<br /> En dépit de nos différences de points de vue, il faut que nous soyons tous sur la même longueur d’onde dans ces moments difficiles. Donc en conclusion si la teneur des propos du blog ne vous convient pas, faites comme moi, prenez-les pour ce qu’ils sont, et ne prenez pas tous ça pour argent comptant. Je vous invite à ne plus lire ou commenter aucun article pour limiter les tensions.<br /> Il sera toujours temps d’inverser la vapeur plus tard aux prochaines élections en 2010.<br />  <br /> Bon vent.
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sera le dernier commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
U
 Quand même un raisonnement au ras des doigts de pied ça non ??? pour un syndicaliste pur et dur ?? son action ou sa solidarité ne doivent pas s'arrêter a son paillasson,même si les chemins de BIF et DELPHARM se séparent  avons toujours une pensée inquiète pour nous anciens collèges BIF. et ne crois pas que je suis le seul dans ce cas nous avons passe quelques années ensemble et contre ça tu ne peux pas lutter.
Répondre
C
<br /> Je n'étais pas au courant de ces manifestations (celle devant la loge, ni le déplacement aux prudhommes) mais les collègues représentants CFDT BIF l'étaient et si le tract n'a pas le sigle CFDT,<br /> c'est certainement un "juste" retour des choses du jour où un tract a été diffusé sur le site avec l'absence du sigle d'un autre syndicat. Je ne suis pas rancunier et nous pouvons en discuter de<br /> vive voix, face à face, au local syndical : cela évitera nombre de polémiques par commentaires pseudo-anonymes sur les blogs. Olivier sera d'accord avec moi. Il me semble qu'en ces moments<br /> difficiles pour tous, nous avons d'autres choses à faire que de se tirer dans les pattes et s'espionner.<br /> <br /> <br />
U
Pourquoi !! tu es sorti devant la porte en 2000 ???
Répondre
C
<br /> <br /> non, et ne le pouvais pas; j'accompagnais un prestataire arrivé comme moi à 7h15 pour une intervention programmée de longue date. Néanmoins le débrayage a permis de faire l'intervention prévue en<br /> 1 journée au lieu de 2, comme quoi il faut aussi savoir tirer partie des opportunités. Ce n'est pas pour ça que je ne suis pas solidaire de ce mouvement.<br /> <br /> <br /> <br />
U
 et la solidarité, alors ?? jai vu sur le parking ce matin des personnes qui distribuaient des tracts( CGC CFTC CGT FO )pourquoi la CFDTqui est encore présente chez BIF ne fait pas partie des signataires dommage il n'y a pas que les blogs dans la vie il y a aussi l'action réelle. possible avoir une explication ???car des personnes vont être licenciées ?? non !!
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi vous adresser aux représentants CFDT Delpharm alors que ce problème (malgré notre solidarité) concerne principalement des salariés de BIF.<br /> <br /> <br /> Combien sont "sortis" en 2000 avec le personnel de production ? et le ressenti d'une bonne partie du personnel de production est d'être considéré dédaignement pas une partie du personnel BIF<br /> !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il y a 2 représentants (Marc et Philippe) plus un certain nombre d'adhérents.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement, et bon courage à tous ceux qui adhèrent à une organisation syndicale.<br /> <br /> <br /> <br />